c'est le pied... de fee..

Publié le 17 Août 2012

photos-articles 5298

Je vois de plus en plus d'annonces spécifier : "fait par mes mains" ou "prix discount" "réalisé par mes soins" ...
Cela me fait rire car, comme a dit une de mes collègue à une cliente :
"heureusement pour vous que je ne le fait pas avec mes pieds !"
Et bien moi c'est pareil, je réalise toutes mes créations avec mes petits doigts de fée
Et quand je vois des annonces où exemple un bracelet coûtent 1 €,
je me dit qu'avec les taxes d'ebay (0.30 € pour ce prix de vente) elles vont couler leur boutique !
Et celles des professionnels aussi, car chaque prix est justement calculé chez eux (matière première (chaine fermoir perle), taxe ebay, cuisson, vernis...)
Puis je trouve que c'est un manque de respect envers les autres fimoteuses, peut on accepter de continuer à faire de la fimo si le bénéfice d'un seul bracelet est de 0 € (pour plus d'une heure de travail )
Car si on retire aussi la matière première : fimo, chaine, fermoir, anneaux, clous... il ne reste rien,

voire même cela coûterai à réaliser
Je suis pourtant une de celle qui se bat pour vous proposer des créations à petit prix.

Mais je pense que je vais rester hônète car,

voyons... leurs frais de port seraient ils à l'origine de leurs bénéfices ?

Ah ben oui, mdr y en a même qui le disent dans leurs annonces...

Allez je moi je retourne à mes créations. 
Viviane

Rédigé par la-fee-viviane-creation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article