Copie non conforme...

Publié le 23 Décembre 2012

Un vendeur s'est amusé à copier mon moule mini couverts...

Sauf que déjà il y a une malfaçon sur son moule

Bref,photos-articles-6517.JPG afin de pallier à cela, je vous ai trouvé ces couverts géants de 6 cm !

Trop mignons, imaginez ça en art cake, ça promet.

Et oui je ne suis pas du genre à me laisser faire par les casse pieds sans imagination car il en faut de l'imagination et de la créativité pour dénicher de nouveaux modèles, copier c'est facile !

Je vous ai mis des lots aux enchères à des prix sympas comme toujours, il y a aussi des breloques.

En attendant, je vous souhaite de passer un joyeux Noël,

moi j'ai hâte de dévorer un bon repas et la bûche hum

oh et les cadeaux... surprise...

Je serai disponible durant ces fêtes alors n'hésitez pas.

Bisous à toutes

Viviane

Rédigé par la-fee-viviane-creation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> combien faut-il compter pour le lot entier ? merci<br /> <br /> <br /> je cherche également des outils mais aussi d'environ 6 cm<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
N
<br /> Très belles fêtes à vous et mes souhaits pour beaucoup de travail et de découvertes l'année prochaine :))<br />
Répondre