Envois suspendus du 20 décembre au 06 janvier...

Publié le 18 Décembre 2013

photos-articles 3823En raison des fêtes de fin d'année

les envois seront suspendus :

du vendredi 20 décembre 2013 au lundi 06 janvier 2014

les ventes resteront ouvertes sur ebay

merci de votre compréhension

la fée viviane création

 

Bon voilà ça c'est pour la forme...

en fait j'ai travaillé plus de 10 h par jour afin de vous envoyer vos commandes le plus rapidement possible.

Car en même temps j'ai préparé mon expo sur Mourmelon...

c'était génial et les soupes c'était un régal ;)

Il y a même eu des périodes où j'ai travaillé plus de 15 jours sans m'arréter...

alors maintenant, je vais me reposer un peut...

Enfin... je vais profiter de ma vie de famille et faire la fête jusqu'à pas d'heure !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

et merci pour votre fidélité

Viviane

 

Rédigé par la-fee-viviane-creation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article