macarons et jolis noeuds...

Publié le 31 Juillet 2012

 

 

 

Et quoi choisir : noeuds mode ou gourmandise ?

 

          Moi j'ai pris les deux ;)photos-articles-5827.JPGphotos-articles 5805

Rédigé par la-fee-viviane-creation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu l'adresse de votre blog sur Ebay j'envisage de passer commande comment sa se passe car je suis intéréssé par plusieurs choses sur Ebay? envoie groupé lettre à 3 euros? ou je peux passer<br /> commande à partir du blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour toute commande, n'hésitez pas à aller dans "contact"<br /> <br /> <br /> cela m'envoie un lail ;)<br /> <br /> <br /> je reste à votre disposition<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />